A domicile

Lors d’un massage à domicile, j’effectue le déplacement en venant directement à votre domicile…

Ceci vous permet de bénéficier de toutes les vertus du massage tout en restant confortablement chez vous. C’est donc plus pratique que le massage en salon de massage où vous devez vous déplacer.

Le massage à domicile est actuellement en véritable expansion. Il doit son succès à l’absence de déplacement pour la personne et du libre choix du type de massage selon les besoins.

Principe

Le massage à domicile se différentie des autres types de massage suite au lieu où se déroule la séance. Le massage se fait directement à votre domicile et vous permet notamment un gain de temps.

Pour ce type de massage à domicile, il suffit de me contacter et nous choisirons ensemble le massage qui vous conviendra le mieux.

Les préparations nécessaires

Lors d’un massage à domicile, il faut choisir au préalable un endroit calme chez vous pour vous faire masser. Pour une ambiance plus apaisante, il est possible de brûler de l’encens dans la pièce et de diffuser une musique douce.

Ses bienfaits

Si lors d’un massage dans un centre spécialisé, le temps de déshabillage, de rhabillage, d’application d’huile essentielle compte, ce n’est pas le cas pour un massage à domicile :la personne bénéficie donc d’un temps de massage plus long, le rapport qualité-prix est attractif comparé à un massage dans un salon.

concept